Rechercher un établissement

SEASON ROAD'IN

Vous préparez votre saison d’été ou d’hiver?

Pour vous et votre établissement, la plateforme SEASON ROAD optimise votre recrutement et vos échanges avec vos futur(e)s employé(e)s.

Votre compte SEASON ROAD’in est valide 15 jours, 1 mois ou 3 mois (au choix, renouvelables)




Valorisez votre établissement à la Une et/ou dans votre région !

Season Road vous permet de mettre votre établissement et vos offres de postes en avant sur « On the road ! »

> en page d’accueil de www.seasonroad.fr

> sur la page de classement régional des établissements

  • « On the road ! » propose 1 encart de valorisation en page d’accueil du site Internet (photo et nom de votre établissement)
  • « On the road ! » propose également 1 encart de valorisation en page de classement régional des établissements (photo et nom de votre établissement).

Chaque semaine, à partir de minuit, des enchères « On the road ! » sont relancées pour une semaine de valorisation en page d’accueil et/ou en page de classement régional (semaine suivante) :

  • Choisissez de participer aux enchères « On the road ! » * (du dimanche minuit au dimanche d’après 23h59) : la meilleure offre remporte l’encart de valorisation à la Une du site web, puis celui de la page de classement régional (selon vos choix d’enchères).
  • Approvisionnez votre compte « Season Road’in » à la hauteur du montant de votre enchère de départ ; la progression des enchères est visible, en continu et en direct, sur vos compteurs « On the road ! » A la Une et « On the road ! » régional .
  • Faites monter les enchères, jusqu’au dimanche soir 23h59
  • Remportez les enchères et bénéficiez d’une semaine de valorisation spéciale !
    (du dimanche 00h30 - selon délais techniques de mise à jour automatique - au dimanche d’après 23h59)

* Crédit minimum de 20 euros sur le compte Season Road’In




Renseignez votre page individuelle SEASON ROAD’in en enregistrant le plus de détails possible sur votre offre de poste, l’environnement de travail que vous proposez, les atouts de votre établissement et de son cadre de vie (activités et particularités locales), des photos de l’établissement, du logement, etc.

Publiez et communiquez avec vos candidats !